Film promotionnel Millbäker

Découvrez le film promotionnel pour la société Millbäker

Film promotionnel Millbäker fabricant de farines industrielles

Film promotionnel pour la société Millbäker.

Millbäker, cette entreprise spécialisée dans la fabrication de solutions ingrédients pour la pâtisserie et le pain grandit de façon significative en quelques années.

Forte de sa croissance, ses besoins en communication commerciale et globale se développe aussi.

Adjust Production a été choisi pour la réalisation de leur film.

Bien comprendre les process et la politique technique de l’entreprise.

Un film réussi, c’est évidemment un choix artistique qui plait au client. Mais c’est aussi le bon message à véhiculer…

Cette vidéo Millbäker étant une vitrine de l’entreprise et de son savoir faire sur le web, les salons professionnels, et sur les tablettes des commerciaux, il est d’une grande importance de la présenter avec justesse et sans le moindre oubli.

Comme très souvent, une version courte du film a également été réalisé.

Le cahier des charges doit être préparé avec soin en amont du tournage, validé, et répété. Adjustprod s’emploi à travailler largement cette étape, à visiter les sites si nécessaire, à échanger avec les différents spécialistes de l’entreprise, et à faire valider le scénario avant même la rédaction définitive du devis. Ceci assure une offre tarifaire fiable, sans surprise, et présentant un contenu artistique qui répond parfaitement au besoin de notre client.

En industrie, bien planifier notre intervention.

Quelle que soit l’entreprise industrielle, il est nécessaire de ne pas gêner la fabrication principale et les services annexes tels que le conditionnement, le contrôle, les expéditions…

Outre l’aspect de sécurité des hommes et des matériels, on ne peut provoquer une gêne ou un retard dans les productions des entreprises.

Par contre, s’il a été défini la nécessité d’intervenir sur une machine, ou avec un opérateur à l’image par exemple, il en découle une gêne ponctuelle à la production mais programmée en amont. Ainsi, toutes les mesures de timing et de sécurité auront été préparées.

Le choix des cadres, l’installation des lumières, des étapes difficiles dans des ateliers de fabrication industrielle.

Selon le contexte dans lequel Adjust Production évolue, l’environnement pourra être purement adapté à la fabrication mais pas du tout aux attentes artistiques…

Choisir un cadre se fait alors avec beaucoup d’anticipation sur ce que donnera le rendu final de l’image dans le film construit.

Une vidéo promotionnelle n’est pas un reportage de télévision.

Une image doit toujours être en mouvement. Le cadre doit donc être choisi. Les éclairages doivent valoriser le produit ou le savoir faire. Voici autant de critères incontournables pour une réalisation séduisante.

On tiendra aussi compte des autres paramètres habituels, les changements réguliers de focales, le rythme donné à l’enchaînement des images sur le tempo musical, la colorimétrie de chaque séquence et celle globale devant tendre à la charte client, etc.

Toutes ces valeurs, tous ces détails, font la réussite de nos réalisations, et la satisfaction de nos clients comme ici de l’entreprise Millbäker.