Making Off Tournage publicitaire pour Innov SA - Fauteuil Signature

Making off d'un autre tournage de 2 films pour des fauteuils électriques de confort

Making Off Tournage publicitaire pour Innov SA – Fauteuil Signature

Making Off tournage des films publicitaires et techniques sur des fauteuils fabriqués par Innov SA.

Après avoir réalisé 4 films pour Innov SA, le fabricant français leader sur le marché des fauteuils roulants et de relaxation. Nous avions produits des films publicitaires et techniques, déclinés en langue française et en langue anglaise pour l’export. Nous réalisons aujourd’hui un travail identique sur le fauteuil roulant signature.

Vous avez été nombreux lors de nos discutions à nous exprimer votre volonté de connaitre l’envers du décor de nos productions. C’est aujourd’hui chose faite puisque nous avons demandé à notre stagiaire Julien de nous réaliser pour Adjust Production un petit Making Off Vidéo de ce tournage. Un making off qui n’est pas parfait mais qui a le mérite de bien retranscrire l’ambiance des tournages et de montrer ce que vous ne voyez pas en dehors du champs cadré.

Les films ne sont pas encore publiques mais ils resteront dans la même lignée que les 4 films déjà réalisés pour Innov SA.

Un tournage est rapidement une fourmilière humaine.

Comme vous pouvez le voir, chacun trouve sa place sur un tournage, le réalisateur, l’assistant réal, le cadreur, la maquilleuse etc…

Les comédiennes doit être parfaitement briffées sur le port de différentes tenues vestimentaires, les expressions de visage, le regard, les positions des membres. Sans oublier un maquillage maîtrisé par notre maquilleuse professionnelle.

Les scènes sont répétées plusieurs fois avant tournage, puis enregistrées plusieurs fois si nécessaire tant qu’ Olivier GOBERT, le réalisateur ne valide pas l’intégralité de chaque séquence.

Comme pour les films précédents pour Innov SA, une grosse journée de tournage ont été nécessaire à leurs réalisations. Les temps d’installation des lumières et des décors étant rapidement très chronophages. Cependant, on reste sur un tournage très court car les films se déroule dans un seul et même lieu, nous évitant de perdre un temps considérable en déplacement et en installation.

Les films à découvrir sous peu…