Nouveau Showreel 2017 Adjust Prod

Découvrez le nouveau film de démonstration de notre agence.

Nouveau Showreel 2017 Adjust Prod

Showreel 2017 Adjust Production, le voici enfin !

Chaque année, les professionnels de l’audiovisuel renouvellent leurs « bandes démo », appelées Showreel. C’est principalement vrai dans les métiers de l’image, et de plus en plus dans les métiers du son.

Notre Showreel 2017 utilise principalement des images issues de tournages de l’année achevée, ainsi que quelques images exceptionnelles des exercices précédents.

Adjustprod a choisi – et c’est une nouveauté – de porter son film par une musique composée. Comme pour une grande partie de nos réalisations, c’est notre compositeur Pierre Le Pape qui a œuvré à sa création. Vous avez donc ici un cocktail exclusif d’une musique unique, et d’images Adjust Production.

On trouve quoi dans un Showreel ?

C’est le CV vidéo de l’entreprise. Une agence de communication audiovisuelle comme la nôtre se doit de montrer, en totale transparence, le niveau de qualité des images captées sur les tournages, et le degré de travail en « étalonnage » (colorimétrie, saturations, contrastes, etc).

Comment séduire un client si on ne lui montre pas ce qu’on fait, et avec quelle exigence on le fait ? Le discourt commercial ne suffit plus à séduire dans nos métiers, et les rares qui n’ont pas grand chose à montrer à leurs prospects comptent leurs jours…

Un Showreel doit montrer tout le savoir faire en matière de vidéo, par des extraits variés. La subtilité est d’assembler tout cela avec un rythme et un ordre définis, et pas via un enchaînement sans queue ni tête d’images sans rythmique et sur une musique sortie de You Tube…

Vous retrouverez des images de nature, d’urbain ; des images de jour, de nuit, des levers et des couchers de soleil ; des images en intérieur, et en extérieur ; des images au sol bien sur, et des images aériennes ; des images d’industrie, et des images d’hommes ou d’animaux… Bref, tout ce qui offre une variété artistique représentative doit être présent dans notre showreel 2017.

Le client est aujourd’hui quelqu’un d’exigent. Et il a raison.

Chaque euro compte pour une entreprise, quelle que soit sa taille. Alors nous nous devons de prouver à nos prospects le niveau de travail que nous fixons, la pertinence des interventions de post production, mais aussi la grande préparation faite en amont (pré production) pour que les tournages soient efficaces, pertinents, et offrent LE résultat promis au payeur !