Films Unibéo Piscines

Découvrez les films Unibéo Piscines réalisés par Adjust Production.

Réalisation de deux films d’entreprises pour Unibéo Piscines

Unibéo Piscines, fabricant français.

Après la réalisation de plusieurs films l’an dernier pour cette entreprise qui fabrique, distribue et installe des piscines sur toute la France, Adjust Production y retourne pour produire 2 films de la marque Unibéo Piscines.

Quand nos clients sont traités avec professionnalisme…

Après avoir produit 12 films l’an dernier pour ce client – 1 film publicitaire avec comédiens et 11 tutoriels techniques, le tout pour la marque Ecopiscines, à revoir dans le Portfolio de notre site – nous retrouvons avec plaisir ce fabricant pour produire 2 nouveaux films pour la marque Unibéo.

L’effet nouveauté à chaque film.

Même sur des sujets identiques, Adjust Production ne réalise jamais des films identiques. Il n’y a rien de pire qu’une impression de déjà vu… De même, nos réalisations ne sont pas plus des plagias de films existants produits par d’autres agences, quel que soit leur ancienneté.

Une tournée sur toute la France.

Non seulement nous ne réalisons pas deux films identiques, ce qui offre à chaque fois un plaisir évident à tout le staff sur le plateau de tournage, mais certaines réalisations nous conduisent dans des endroits variés, et ajoutent au plaisir.

Unibéo est fabricant dans l’Aube, mais distribue et installe partout en France. C’est près de 50 points de commerce et techniques qui sont répartis sur le territoire. La tournée nous a conduit sur l’Est, le Centre, le Sud, puis retour par l’Ouest… de quoi alimenter le film en images très variées, tant en lumière qu’en décors naturels.

2 films commandés en même temps, pour optimiser la production et réduire les coûts.

Vous l’aurez compris, la justesse budgétaire fait partie des éléments qui distinguent Adjust Production. L’analyse du besoin de notre client a révélé la nécessité de produire le film en 2 versions pour satisfaire des supports de diffusion différents.

Le film « principal » a donc été fait sur un format long de 3’30 minutes, ce qui en fait une version détaillée et complète dans l’information véhiculée.

Le film court est un Teaser, d’un format de 1’00 à 1’30 minute selon les montages et dont le but est de susciter une accroche du spectateur sans diffuser la globalité de l’information. L’exercice est d’ailleurs complexe car ces versions doivent être accrocheuses dès les toutes premières secondes, et leur rythme plus soutenu. Cela nécessite en principe un remontage certes partiel mais dont le temps de travail est proche de celui pour les versions longues.